Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir
pour le plaisir
Publicité
Archives
10 avril 2007

Imagine Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis C'est

Imagine

 

Imaginez qu'il n'y a aucun Paradis

C'est facile si vous essayez

Aucun enfer en dessous de nous

Au dessus de nous seulement le ciel

Imaginez tous les gens

Vivant que pour aujourd'hui...

 

cadre

 

Imaginez qu'il n'y a aucun pays

 

Ce n'est pas si dur à faire

 

Aucune raison pour tuer ou mourir

 

Aucune religion non plus

 

Imaginez tous les gens

Vivant leurs vies dans la paix...

 

Vous pouvez dire que je suis un rêveur



beatnik

Mais je ne suis pas le seul

J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez

Et qu'on vivra uni dans ce monde

 

Imaginez aucunes possessions


04

Je me demande si vous le pouvez


Aucun besoin d'avidité ou de faim


Une fraternité humaine


Imaginez tous les gens


Du monde partagant tout...


05

Vous pouvez dire que je suis un rêveur


07

Mais je ne suis pas le seul

J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez

Et que le monde vivra uni


12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon rès cher richard , que ce serait beau de voir un seul monde réuni la main dans la main et je pense que c'est l'espoir de tout ce monde entier que de pouvoir vivre dans la joie et le bonheur et surtout avec la paix et le respect de tout un chacun <br /> c'est un rêve que l'on voudrait qu'il se réalise mais pour cela il va falloir faire un grand pad je crois <br /> nicky qui vous souhaite à tou sles deux de très beaux jours remplis de joie , de bonheur et de sérénité
Publicité