Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir
pour le plaisir
Publicité
Archives
9 avril 2007

La Première Fois Que J'ai Vu Ton Visage La

La Première Fois Que J'ai Vu Ton Visage


La première fois que j'ai vu ton visage

J'ai pensé que le soleil se levait dans tes yeux

arcs_ciel_05

Et la lune et les étoiles étaient les cadeaux que tu avais donnés

A l'obscurité et aux cieux vides mon amour

A l'obscurité et aux cieux vides

 

La première fois que j'ai embrassé tes lèvres

J'ai senti la terre tourner dans ma main

Comme le tremblement de coeur d'un oiseau captif

46

C'était là mon souhait mon amour

C'était là mon souhait

 

La première fois que je me suis étendu avec toi

Et senti ton battement de coeur près du mien

coup_de_coeur_26

J'ai pensé que notre joie remplirait la terre

Et durerait jusqu'à la fin des temps mon amour

Et durerait jusqu'à la fin des temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We used to sing this song with a friend long time ago (some 25 yrs...) but it was such a sweeter version I heard then....<br /> I like your pics! and the effects you put in!<br /> Bonne continuation!<br /> Ark
L
Que c'est beau.Belle semaine à vous deux.<br /> laurence
Publicité