Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir
pour le plaisir
Publicité
Archives
17 février 2008

(Une rencontre chaleureuse et exceptionnelle

01

(Une rencontre chaleureuse et exceptionnelle entre Céline, les siens et les enfants d’Afrique)

 

 

La star seme l’espoir et récolte l’amour

 

Soweto/ éline Dion a parlé avec son cœur a ceux qui l’ont chaleureusement reçu hier en chantant.

« Maintenant je comprends ce que chanter signifie vraiment, ce qu’est une voix, a-t-elle dit émue. Ma façon de chanter en sera changée pour le reste de ma vie. »

 

« Ne me remerciez pas d’être ici parmi vous. Je vous remercie de nous permettre a moi, mon fils et mon mari de venir rencontrer la vie elle-même » a-t-elle notamment déclaré, refoulant un sanglot.

 

« Je veux faire une différence »

 

« Vous etes des gens remarquables. C’est non seulement un plaisir d’être ici avec vous, mais aussi une responsabilité. Je ne suis pas ici (en Afrique du sud) seulement pour chanter pour vous. C’est pour moi une occasion d’atteindre les gens et je veux faire une différence. Je veux aider. Et je vais le faire.

« Je vois dans vos yeux qu’il y a des moments difficiles. Mais on ne peut pas toujours se questionner sur la vie, il faut la vivre », a-t-elle notamment ajouté.

Passant de la parole aux actes, le couple Angelil-Dion aurait remis un chèque de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour réaliser, entre autres, trois gros partys par année afin que les enfants puissent chanter et danser, comme tout enfant normal devrait le faire.

Céline a précisé que ces trois fêtes seraient organisées une a Pâques, l’autre en hiver et la troisième a Noël. René Angélil a ajouté que cet engagement valait pour les cinq prochaines années.


02

(Elle a remis des cadeaux aux enfants, dont quelques bicyclettes)



03

(Céline a reçu des ornements traditionnels)



04

(Des femmes de Soweto étaient fières de lui montrer leur potager)


La chanteuse a recu des fleurs et apres son discours tous les gens de la communaute noire qui etaient la ont improvise pour elle une chanson gospel : « Bienvenue en Afrique du sud. Nous t’aimons a Soweto! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité